ooredoo tv imearth

IMEARTH disponible au Qatar avec Ooredoo

IMEARTH continue son développement à l’international et arrive au Moyen-Orient. IMEARTH est à présent disponible au Qatar avec Ooredoo sur le canal 462 du service de télévision du fournisseur.

IMEARTH, la chaîne immersive et slow tv, est disponible au Qatar via l’opérateur Ooredoo ONE. Ooredoo est un fournisseur de services de télécommunications présent dans plusieurs pays d’Asie et du Moyen-Orient, proposant des services de téléphonie mobile, d’internet haut débit et de télévision.

Ce lancement est une étape importante pour IMEARTH et Ooredoo dans leur désir de proposer des contenus nouveaux et de qualité aux téléspectateurs. 

Sabah Rabiah Al Kuwar, directrice des relations publiques chez Ooredoo, est heureuse de cette arrivée : “Avec IMEARTH, une chaîne innovante pour l’exploration du style de vie, nous visons à ravir davantage les téléspectateurs” – qui peuvent désormais améliorer leur monde avec plus de nouveau contenu sélectionné pour rendre Ooredoo tv encore plus grand en tant qu’option de divertissement imbattable.

Le service de télévision Ooredoo tv offre ainsi à ses clients une variété de divertissements et d’expériences. Avec IMEARTH, partez à la découverte du monde et vivez des moments uniques et différentes. Avec ses thématiques Nature, Voyage, Culture et Patrimoine, Sports et Loisirs, IMEARTH vous emmène dans des immersions étonnantes.

Pour plus d’informations, consultez le communiqué sur l’arrivée de IMEARTH chez Ooredoo.

Partager cet article sur vos réseaux

Cela pourrait aussi vous intéresser

Gérardmer, la ville et son lac
Gérardmer en hiver

Gérardmer est une charmante ville située dans les Hautes Vosges. Lorsque l’hiver arrive, la ville s’imprègne d’une atmosphère chaleureuse et propose de nombreux attraits touristiques. Lac de Gérardmer, cascades, forêts permettent de se reconnecter à la nature. Gérardmer, une station de charme qui offre des activités sportives, des possibilités de promenades et des découvertes culturelles.

Lire la suite